Our Profile

Qui est Claude Gladu ?
Son parcours résulte de son excellente connaissance du marché immobilier. Toujours accueillant, à l’écoute, diplomate et attentif. Il dispose de qualités adéquates pour exercer ses interventions. Oriente toujours ses actions vers la satisfaction des besoins de ses clients. S’adapte aux nouvelles suggestions et s’accommode facilement aux circonstances et aux exigences des situations imprévues. Capable d’influencer et d’orienté de manière efficace les choix de ses clients dans l’aboutissement de leurs objectifs.
Parmi les aptitudes incontournables d’un courtier immobilier, M. Gladu l’emporte avec sa compétence majeure qui est la gestion de votre projet du début à la fin tout en portant un regard extérieur sur votre choix en faisant appel à la logique et à l’examen structuré et en profondeur de votre projet.

Qui est Fatima Kabbaj ?
Elle a 20 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier, experte, négociatrice et meilleure vendeuse avec un trait de personnalité fort. Elle est une personne diplomate avec un grand parcourt portant d’innombrables réussites. Elle aime relever des défis, tout en restant compréhensive, déterminée, optimiste et fiable. Ses interventions sont toujours précédées d’une bonne écoute et d’analyse méticuleuse.
Elle a un bon sens de persuasions sachant bien convaincre ses clients pour un investissement sûr et rentable. Elle a un bon esprit de services à l’égard de sa clientèle, elle maîtrise et exécute avec soin et succès les souhaits et désirs de tous ses clients.
L’équipe
Ils font en sorte de développer une relation professionnelle réussie en étant créatifs, flexibles et rigoureux. Ils s’engagent à instaurer la confiance et à respecter toutes les dispositions de leur contrat, mais aussi leurs promesses.
Au-delà de leurs compétences professionnelles, Gladu & Kabbaj ont d’excellentes capacités de communication. Cette aisance relationnelle est une qualité importante du fait que la finalité du métier n’est pas seulement celle d’agir à la place de leur clientèle, mais plutôt de leur suggérer les bonnes alternatives.
